FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Index du Forum -> Sessions Peche -> Sessions KaliKobas

Session 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weahfu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:13 (2009)    Sujet du message: Session 2009 Répondre en citant
BANCO,
c est bien au milieu de la france,
niveau peche ca a l air cool,
on prend des chalets ou en tente???

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hybrid3-Morgen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: Session 2009 Répondre en citant
ba les chalets ca a l'air bien cool, et surtout ca nous assure un coin sec au cas ou il fait un temps de merde.

par contre faudrai voir qui peu y etre au plus tot

donc ce soir reunion MSN si c possible ^^

EDIT: y a des loc de barques a moteur pour pecher sur le lac aussi héhé ^^

weahfu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: Session 2009 Répondre en citant
^^ ok ok
pas de soucis,
moi et tony on y sera vers 21h - 22H
faut voir si weedi peut y etre avant Smile

weedi

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: Session 2009 Répondre en citant
ptdr je dirais que ca peut etre faisable cependant jsuis pas un pro de la route et je risque de me perdre pas mal ^^.
Donc arriver a jsais pas quelle heure ....
C'est toujours en nuret le fleuron un truck du genre ?
En tout cas je ne taff pas pour le moment donc je peux toujours m'arranger pour partir bien tot (faut pas trop pousser germaine elle risque de me lacher sur la route).
Ensuite trouver le site et OP !!!

Rdv ce soir j'essaie de passer je mets le reveille dès maintenant !!!

weahfu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:19 (2009)    Sujet du message: Session 2009 Répondre en citant
BON BAH ON EST OK ALORS !!!!
super ^^

Hybrid3-Morgen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:52 (2009)    Sujet du message: Session 2009 Répondre en citant
c'est a Anzeme dans la creuse, au bord du lac de Champsanglard:

Accès : En voiture :
- Par l'autoroute A20 , Sortie La Souterraine, direction Guéret puis par la RN 145. Sortie Guéret Est, direction Bonnat puis Champsanglard.
- Par l'autoroute A71, Sortie Montluçon, puis direction Guéret par la RN 145. Sortie Guéret Est, direction Bonnat puis Champsanglard.

plus d'info ICI

et en plus le 21 mai y a "fete de pays" avec brocantes et produits regionnaux ^^

EDIT POUR WEEDI:

Alors le truc c'est que les heures d'arrivée pour les chalets c'est entre 16 et 18h.
Tu seras probablement le premier arrivé en fonction de ta disponibilité et de la distance.
En gros, si tu peux, il faudrai que tu parte vers 10h-midi, histoire de rouler tranquil avec ta porsche ^^
je te met le lien MAPPY
essaie de confirmer au plus vite histoire de regler les reservation, je te dirai comment on procedera une fois confirmé

moi je pense arriver vers 21h - 22h
en theorie, weahfu et tony devraient etre la a peu pret dans les memes horaires

++

EDIT A TOUS

Alors je me suis renseigné au niveau carte de peche:
je pense que cette fois il va falloir en prendre quelques unes, je ne sais pas du tout si c'est surveillé ou pas...
bref, quoi qu'il en soit, c'est 10€ la journaliere...
le probleme c'est que pour la carpe de nuit faut la vrai carte a l'année, mais ceux qui ont dja un permis quelque part ne paient presque rien(25€ pour l'année)
Le nombre de canne autorisée c'est 4/personnes pour la carpe, mais on peux aussi faire 2 carpes, 2 carna...
j ai reservé un spot de carpe de nuit le plus proche du camping, apparament c'est nikel pour poser 3 rod pod donc ca va ^^
(3 fois 12 cannes mdr)
y a du bec, du sandre du gardon, de la breme, de la carpe de la perche et un peu de truite apparament...

ETUDIEZ BIEN CA Mort de Rire

RE EDIT Mort de Rire

Pour le moment:

weahfu & tony
weedi
Morgen + 2 potes

y a encore 2 places, moi y a peut etre encore 1 pote motivé, weedi vois de ton coter...

weahfu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Session 2009 Répondre en citant
nikel ^^
t as géré morgen

weahfu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Session 2009 Répondre en citant
t as pris deux chalets mec???

Hybrid3-Morgen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:53 (2009)    Sujet du message: Session 2009 Répondre en citant
bon donc la 3eme personne qui voulait venir ne peux pas
je vais voir avec mon collegue de taff si il est chaud
si vous avez des potes motives essayez de voir de votre cote
mais prevenez vite histoire de pas proposer a d autres pour rien

niveau matoss j ai pas mal de truc:

pour le carna j ai 3 cannes:

ma tite shimano catana qui avait fait ses preuves l'an dernier, sa grande soeur la shimano speedmaster (de la tuerie héhé) et une garbolino de 2.70 bien rigide qui ira tres bien pour le vif

de multiples rapalas avec quelques nouveautées comme les tiny fry, petit fish de 3.5cm pour 1.5gr, de la balle pour truite, perche et sandre...

j ai aussi 3 cannes pour la carpe, 2 Sert 3.90 et une vieille telescopique qui tient bien
Sinon hamecons, plombs, bas de ligne, bouchons...

et je prendrais aussi mes gardonnette de 4 et 6m
un rod pod 3 cannes, tapis de reception, epuisette, peson...
voila

++

weahfu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:58 (2009)    Sujet du message: Session 2009 Répondre en citant
trankil ^^

weahfu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Session 2009 Répondre en citant
yopyop

bon liste des bonhommes:
- weedi
- un pote
- tony
-morgen
-3 potes a morgen
-weahfu
3 potes a weahfu

pour le moment:
11/12
encore 1 place

liste des courses

je pense que niveau alcol faut qu on se coordonne un peut histoire de pas avoir 5 teilles de ricard et une de whisky ou autre lol

perso y aura du rouge ( un carton ) , un litre de ricard, un pack de biere

faut trouver quelqu un qui peut avoir de la barbak pas cher ^^

Hybrid3-Morgen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:04 (2009)    Sujet du message: Session 2009 Répondre en citant
yop yop

Alors petit topo du truc:

2 chalets loués dans un camping au bord du lac de Champsanglard:

Citation:
Cuisine equipée, mini-four, micro ondes, refrigerateur avec partie congélateur, coin repas et salon (convertible 2 paces), TV couleur, 2 chambres (1 lit en 140, 2 lits en 80), salle d'eau (cabine de douche integrée) WC indépendant.

Terrasse equipée d'un salon de jardin

Alors niveau soussous ^^

Donc dans un premier temps j'ai tout payé (228€), condition pour que la reservation soit effective...
Donc preparer bien votre participation le jour d'arrivée parceque je n'aurai pas de tune pour le week end...
Ensuite il y a un depot de garantie de 200€ qui nous sera restitué en fin de sejour, ainsi qu'une caution de 50€ pour d'eventueles frais de menage

Donc Weedi, toi qui sera le premier a arriver, as tu un chequier?

weahfu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Session 2009 Répondre en citant
nikel tout ca ^^
donc j ai appel weedi et il a pas de chequier,
ca se passe comment du coup?

Hybrid3-Morgen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: Session 2009 Répondre en citant
arf...
ba je vais appeler la prprio du camping demain pour voir comment faire...

EDIT:
bon j'ai appelé, donc c'est bon j'envoie les cheques de caution
Weedi devra juste prevenir la personnes pour dire quand il arrive et faire l'inspection des lieu avec elle

voila

++

weedi

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Session 2009 Répondre en citant
oki doki niquel les gars ^^ reste toujours une autre place de libre ?
Si oui j'ai peut etre qlq un ...

Sinon j'arriverais dans les temps^^

Et si tu pouvais m'envoyer en texto le num de la personne pour l'appeler ca serait cool.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Session 2009
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sessions Peche -> Sessions KaliKobas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8